Les participants à ACCRIL

L'équipe de travail participant ou ayant participé au projet est composée de chercheurs et d'étudiants. Des collaborations régulières se tissent avec les partenaires (autres laboratoires de recherche, association, professionnels) qui viennent renforcer les expertises de l'équipe principale.

L'équipe de recherche

LIMOS

Vincent Barra est Professeur des Universités en informatique, rattaché au LIMOS (UCA). Ses travaux se focalisent sur l'apprentissage profond, principalement sur des données de type image et vidéo.

Jean-Marie Favreau est Maître de Conférence en informatique, rattaché au LIMOS (UCA). Ses travaux se focalisent sur le traitement de données géométriques 2D et 3D, en intégrant des approches basées sémantique.

Gauthier Fillières Riveau, a été recruté en novembre 2017 comme doctorant en informatique sur le projet, et est rattaché au LIMOS (UCA).

Ce projet s'inscrit dans les travaux dans l'ancien thème G4, et le nouveau thème DSI du LIMOS depuis le courant de l'année 2018.

IGN

Guillaume Touya, est chercheur en géomatique, et actuellement directeur du COGIT (IGN). Ces travaux se focalisent notamment sur les problématiques de représentation cartographiques multi-échelles, et sur l'utilisation de données géographiques collaboratives.

LIMOS, UCA, CNRS, COGIT, IGN

Les anciens participants

Plusieurs étudiants ont travaillé sur le projet pendant l'année 2016-2017:

Autres collaborateurs

Ici, vous trouverez les collaborateurs, membres d'organismes et personnes ayant paticipé au bon déroulement du projet, que ce soit par leurs savoir-faire spécifique au DV, ou leur connaissance sur les outils et méthodes de fabrication.